Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 mars 2013

Explications !.........

 

 

 

D'abord, les filles, ce ne sont pas des roses, mais des renoncules ! les roses ce sera en Juin....

Que Oui c'est bien moi à 5 ans sur la photo !

Quant à mes boucles, il faut savoir que ma maman était fan de Shirley Temple et qu'elle me faisait des boucles, car en fait j'ai de vraies baguettes de tambour !!! hihihi !

Mais merci quand même !!!

Bisou et bon soleil pour le Nord, courage pour le Sud, le soleil ne vous abandonne jamais longtemps !

 

un peu de mimosa.....

2012 03 20 BRETAGNE (9) - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
plein de mimosa chez moi !<br /> <br /> j'adore cette photo de toi petite, c'est très mignon
T
Rooooh !!! T'étais trop mimi !!!!
T
Rooooh !!! T'étais trop mimi !!!!
T
Rooooh !!! T'étais trop mimi !!!!
F
C'est vrai qu'il y à un peu de Shirley dans cette photo. En tout cas tu es toute mignonne sur cette photo...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité