Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 janvier 2013

Hier ....

 

Presque trois jours sans poster, et je vous entends d'ici vous plaindre !!!

Mais c'est qu'on a un agenda très fourni !

Après ce jeudi mémorable (voir plus bas)

Week-end avec un beau-frère et une belle-soeur que nous avons "recueillis", pendant qu'ils laissaient leur maison toute entière à leurs enfants pour faire la fête !

Donc de nouveau nous avons arpenté les rues de Lille en tous sens, car ils ne connaissaient quasiment pas !

on adore initier nos invités à cette ville du Nord si belle !

Une soirée de jazz manouche à la Guinguette de Marine vendredi soir !

Hier, un bon brunch au Pain Quotidien place Rihour ...

 

pain quotidien

Puis à 13 H, faire la queue (un peu) pour "enfin" voir l'exposition Chagall au Musée de la Piscine à Roubaix !

(qui a dit "encore" !?)

Que du rêve !

Les peintures, les dessins, les esquisses, les collages, les costumes, tout était merveilleux...

IMG_1983

IMG_1984

 

IMG_1985

IMG_1987

 

IMG_1988

 

IMG_1980

 

IMG_1981

 

IMG_1982

Comme c'est aujourd'hui le dernier jour, il y avait beaucoup de monde devant les oeuvres de Chagall et du coup pas un chat dans le musée lui-même ...

 

IMG_1991

(les chats ne sont pas admis dans l'enceinte de ce musée, je précise ! hihihi!)

IMG_1992

 

 De retour en ville, de nouveau grande promenade, sous la neige !

 

 

 

IMG_1995

 

IMG_1994

Nous nous sommes quand même réfugiés à la maison pour un chocolat bien chaud !

et aujourd'hui, les invités repartis, nous resterons au chaud également !

Bon Dimanche Tout le Monde !

124-coloriage-enlasse-flocon

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super de revoir Lille, j 'au hate d y être je monte début Mars pour un petit coucou , d 'habitude c 'est plutôt elle qui vient ns voir en Haute Savoie;<br /> <br /> Mais en attendant Mars , un petit weekend cette semaine à Paris pour Maison et Objet et profiter de L 'Expo Hopper au Grand Palais, <br /> <br /> Bon semaine malgré le froid attention - 40 ° h 'est le Noooord!)Bizzzzzz
E
J'espère pouvoir emmener ma copine dès qu'elle ira mieux, je monte dans le nord vendredi pour quelques jours aider ma copine qui se fait opérer. J'ai au moins pu profiter de Chagall avec toi. Merci, amitiés<br /> <br /> Elle'oj
C
Hier dimanche, sous un ciel bleu ( si, si) et glace, il m' a fallu plus d'une heure pour accéder a l'exposition! Beaucoup, beaucoup de monde! Le matin, c'était plus calme au musée des beaux arts ( et beaucoup plus gris)! À bientôt!!
D
jolie ballade<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises sylvie
L
J'adore Chagall... C'est un de mes peintres préférés. Quant à Lille je regrette de ne pas y avoir été ...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité