Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 janvier 2013

Vigilance.....

 

Il parait qu'on est en vigilance Orange !

ah ben oui, le temps est vraiment mauvais ce matin !!! hihhihi !

P1430596

 photo prise à 9.30 h de ma fenêtre !

Je me couvre (car il fait froid quand même, d'où ce beau ciel bleu !) et je vais faire une petite balade revigorante !

 

Vigilance cependant

car il y a une armée de pompiers et d'ambulances le long du canal devant chez moi ! quelqu'un aurait glissé dans l'eau glacée ?

 

Vigilance aussi sur la blogo ....

Quelqu'un de malfaisant usurpe l'adresse mail et le nom de blog de

la Mère de la Mule pour déposer des

commentaires désobligeants sur beaucoup de blogs !

Si vous recevez un commentaire de ce genre, merci de

bien vouloir contacter la Mère de la Mule pour qu'elle puisse

faire cesser ces agissements "de cours de récréation" le plus rapidement possible !

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et oui malheureusement le corps d'une femme d'une cinquantaine d'année a été repéché.<br /> <br /> bonne journée
C
Coucou Flo, alors et ce soir ? aux infos, c'est neige à LILLE... on pense à vous... bisous
C
J'arrive ici via une amie qui m'a transféré le lien de ce message, Merci Goumy, cette info explique "peut-être " cela : http://custombricol.canalblog.com/archives/2012/12/17/25798626.html#comments
C
L'armée de pompiers c'est le camp de Roms sur le périph qui a complètement brûlé ce matin provoquant 30km de bouchons car periph fermé et mon quartier complètement saturé du coup.<br /> <br /> Merci pour l'info concernant La mère de la mule!<br /> <br /> Bonnejournée<br /> <br /> Carole
I
Une bonne Année à vous et ceux que vous aimez.<br /> <br /> Je vois que 2013 n'aura hélas pas fait changer certaines langues de vipère, c'est terrible ! <br /> <br /> Et bon courage si la météo se met à faire des siennes ...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité