Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 janvier 2013

Bug !!!

 

Comme vous le savez, je n'ai plus d'ordinateur pour le moment ! il est à la clinique des ordinateurs pour un temps indéterminé !

j'ai cependant cherché ce que j'avais fait qui aurait pu générer ce bug le 31 décembre dernier. Et je pense que, peut-être j'ai chargé une image de Bonne Année qui clignotait bourrée de virus ! c'est la raison pour laquelle vous constaterez que j'ai supprimé mon post du 31 ! 

Je vous réitère donc de façon très sage mes voeux pour 2013, pour que vous ne pensiez pas que j'ai changé d'avis !!! hihihihi !!!!!

Morale de l'histoire : évitons de récupérer des images ou des textes sur Internet, on ne sait jamais ce que cela contient !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon séjour chez le doc des ordis alors!!!<br /> <br /> Et belle et heureuse année à toi et à ceux que tu aimes!!!<br /> <br /> Une petite surprise pour toi sur mon blog!!<br /> <br /> Bises
J
reviens vite petit ordi stp!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée et bises ma Florence
N
Merci pour vos voeux. Je vous souhaite une douce et belle année 2013. J'espère que vous allez continuer de nous faire rêver, voyager, décorer, cuisiner... et que l'ordi, guéri, rentre vite à la maison. Amicalement
L
C'est vrai qu'il vaut mieux être prudente !!! <br /> <br /> Enfin merci pour la réitération de tes voeux et je fais de même
P
Tous mes voeux pour 2013 et à bientot de vous lire.<br /> <br /> Pascale
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité