Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 janvier 2013

Petits plaisirs...

 

 

 

 

Cette période de voeux nous offre aussi le plaisir retrouvé du vrai courrier, celui qu'on choisit, qu'on écrit, qu'on envoie en allant le déposer dans un bureau de Poste et que le gentil facteur nous apporte !

P1430589

Voici quelques unes des jolies cartes que j'ai reçues .... !

Mais il y en a une que je veux vous montrer plus particulièrement, bien que ce ne soit pas vraiment une carte à proprement parler ! Elle émane des doigts de fée et des idées géniales de ma copine Eve-qui-n'a-pas-de-blog !

une petite enveloppe de papier calque, délicatement fermée d'une étoile ...

P1430591

P1430590

 

et à l'intérieur une mini guirlande imprimée sur du papier étoilé sur une face...

P1430593

et de l'autre, les lettres imprimées en langage des signes !

P1430595

P1430594

Elle est pas géniale ma copine ?

*

(je continue a bloguer depuis la tablette, donc ne m'en voulez pas pour la mise en page ! pas pu non plus installer ma bannière de Janvier !)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour , je te souahite un bon w end, pleins de creas ,c'est super ce que tu montres. bisous<br /> <br /> frifricreations.
M
Il n'est pas trop tard pour les voeux ???<br /> <br /> Aimer ce qu'il faut aimer ...<br /> <br /> Oublier ce qu'il faut oublier ...Continuer a nous faire partager tous vos Bonheurs et a vs et les votres ...que mille petites joies viennent embellir votre vie !!!<br /> <br /> Merci Merci pour ts vos commentaires , vos photos , votre optimiste ...vs etes un rayon de soleil " Mon" rayon de soleil !!!<br /> <br /> Notre fille residant dans l'Oise ns passons par Auteuil ...et cette année ns avons vu votre ancienne "maison" ....la pauvre ..;elle a perdu tout son eclat ...comme elle doit s'ennuyer sans vous !!! <br /> <br /> Encore bonne Année 2013 et gardez la forme !!!
K
Dommage qu'elle n'ait pas de blog Eve. Elle nous aurait montrer de belles choses!
M
Super ideé , j'aime bravo à la créatrice !! <br /> <br /> Belle année 2013 <br /> <br /> Malou
&
OUPS !! rectificatif "ne pensait" avec un t
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité