Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 octobre 2012

PROGRAMME DU JOUR ...

 

Ce matin, shopping dans Copenhague, (je vous donnerai des adresses avec les photos) !

J'ai surtout trouvé mes chaises HAY dont je rêvais depuis longtemps, bien moins chères qu'en France !

et  puis d'autres trucs, je vous montrerai... promis !

Cet après-midi, Musée de Ordrupgaard, pour voir l'exposition sur Berthe Morisot et visiter la maison de Finn Juhl !

Pluie ce matin mais très beau soleil d'automne cet après-midi !

Demain cap au nord de la Sjoelland (l'ile où se trouve Copenhague)...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Décidément Berthe Morisot, ou plutôt son oeuvre, voyage beaucoup ces dernières années. Cependant, elle a eu la bonne idée de s'arrêter à Lille voici quelques temps. Une amie cinéaste est en train de réaliser un film à son sujet... Ira-t-elle, elle aussi, à Copenhague ? à suivre... Bisous
L
Me réjouis de voir les photos, même si je connais cette jolie boutique!!! Bisous à vous deux, G.
V
Ce musée a l'air d'être très intéressant. Je ne connaissais pas Finn Juhl et du coup vous m'avez donné envie d'en savoir un peu plus alors merci pour ce partage très enrichissant. Bonne continuation !!!!!
&
Trop bien j'imagine, tu es sur ton petit nuage.<br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> &ve
M
vivement les photos............Profitez en bien et revenez nous avec plein de belles choses à partager...... en image. Bonne soirée<br /> <br /> Mathilde
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 318
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité