Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 août 2012

Chaud week-end .....

 

Hier c'était à nouveau le zoo de Lille avec Petit Louis et ses parents ...

149

et aujourd'hui nous étions à 11.00 H au Parc Mosaïc dont je vous ai également déjà parlé ...

Mais à peine dix minutes après notre arrivée, Petit Louis s'est démis le coude ! 

Donc direction les urgences où après un peu d'attente, l'interne l'a examiné, et lui a tout simplement remis le coude en état !

ouffff ! ce fut bref, mais ce fut chaud !!! Louis a retrouvé non seulement l'usage immédiat de son bras, mais aussi son énergie !!!

Si bien que nous sommes retournés dans ce magnifique parc où je voulais revoir les Femmes Nomades de Guy Lorgeret...

032 (640x480)

 

036 (480x640)

 

052 (640x480)

 

L'homme nous a fait une démonstration du vélo-pluie !

qui par cette chaleur était le bienvenu !

(plus vous pédalez et plus il pleut !)

069 (480x640)

076 (640x480)

171 (478x640)

102 (640x480)

113 (640x480)

 

119 (480x640)

129 (640x480)

Cet immense jardin m'a plu encore plus que la première fois, des fleurs "naturelles" partout, une collaboration parfaite entre Dame Nature et l'Homme, qui a discipliné juste ce qu'il faut pour que le promeneur soit en totale communion avec les fleurs, les arbres, les roseaux, l'eau, les animaux....Quelle réussite !....

Week-end dont se souviendra .....

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Plus de peur que de mal pour petit Louis mais j'imagine le stress avant l'arrivée aux urgences.<br /> <br /> Les balades sont toujours aussi belles.<br /> <br /> Profite bien !<br /> <br /> A plus tard.<br /> <br /> Bises *
B
Hello hello je viens faire une petite promotion pour mon blog. Pour l'instant je viens juste de le commencer. En quelques mots j'aimerais vivre de ma passion la peinture, vendre, peindre, imaginé, créer. C'est en effet pour cela que j'ai créé mon blog, pour afficher mon univers et faire partager ma passion les doigts pleins de peinture. J'aime les éclaboussures, sentir mon pinceau glissé le long d'une toile. Donc clic si tu as envie d'en savoir plus. par ici le blog = >>> http://bubblepopart.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage dans mon univers.
C
Oh ! Pauvre petit homme... Ca devait être terriblement douloureux non ?
E
Décidement.....Petit Elliot s'est cassé la clavicule en jouant avec la petite des voisins qui l'a poussé du canapé. Et pour les urgences à Belle Ile c'est compliqué. Maintenant il se promène avec une sorte de petite bretelle et il dit qu'il a un tout petit peu mal.
T
Mais qu'est-ce qu'il est grand, ce petit garçon !!! Je n'ose penser à la douleur qu'il a dû ressentir, pauvre petit chou !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité