Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 mai 2012

Facile à dire ....

 

bof

Si je vous dis que j'ai le moral dans les chaussettes, vous allez dire que j'exagère ...

Et pourtant ...

Grosse fatigue ? Ras le bol ? Déprime ?

Je suis pourtant contente de bientôt "monter" dans le Nord, mais en même temps je me dis que je ne vais plus voir mes amies... déjà que depuis la vente de ma maison je ne vois plus mes amis picards, plus du tout mes amis de l'Ouest ou de l'Est, quant au Sud je n'enparle même pas !  et   finalement rarement mes amies parisiennes, je sens bien qu'une fois là-haut je ne vais plus voir personne du tout... le monde tourne sans moi....

Ouiiin ! je suis triste triste triste !!!

plus personne y me l'aime......

même pô envie de sortir, par ce beau soleil .....

 

Post du soir :

Merci pour tous vos gentils messages, je sais bien que c'est bêêêête d'être dans cet état, sans raison apparente,

et je sais bien aussi qu'au Nord il y a déjà plein de super copines qui m'attendent... mais moi je vous voudrais toutes tout près de moi pour vous voir plus souvent ! c'est pas juste d'avoir eu la chance de faire la connaissance de personnes si géniales, toutes autant que vous êtes, et de ne jamais pouvoir les voir.....

Bref, vos efforts ne calment pas mon spleen ...

et puis, comme certaines le soulignent,  j'ai un peu tiré sur la corde depuis un an, vivant le "bip" entre deux chaises comme le dit si élégamment l'une de vous, ce qui est une position très instable.... moralement...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La fatigue s'est accumulée, l'année a été chargée, c'est pas étonnant cette petite baisse de moral ! <br /> <br /> J'espère que ca va mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Myriam
B
Normal le spleen c'est un sacré chamboulement depuis 1 an! Mais tu vas retrouver ta joie de vivre et plein de nouvelles copines. N'oublies pas les gens du Nord sont châââleureux! Plein de baises. Bricou
F
Mon message ne sera certainement pas celui qui vous aidera le plus, mais après avoir suivi votre blog sans jamais laisser de trace, je me manifeste pour vous dire combien il me plaît et combien vous me semblez être une belle personne, qui n'aura probablement aucune difficulté à lier de nouvelles amitiés.La spontanéité et la générosité émanent de vos écrits, et j'ai adoré votre façon d'évoquer ces rondeurs qu'on n'assume<br /> <br /> pas toujours! Sentiment partagé, pour autant je testerai dès samedi votre recette de gâteau à l'orange!<br /> <br /> Au plaisir de vous lire...florence
S
courage ma goumy, je sais ce que c'est, j'ai vécu la même chose que toi entre un tout petit appartement que nous avons loué durant 9 mois et les travaux d'une rénovation dans la maison de pêcheur de mes grands parents à la turballe près la baule et le décès de mon papa adoré du croisic en septembre 2011, j'ai crû ne pas y parvenir mais ça commence à prendre forme, je pense très fort à toi. sophie
L
il y a les "sans blog"qui sont la pour te soutenir ......<br /> <br /> je monte bientot chez cath <br /> <br /> a plus
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité