Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 décembre 2011

Flo... le retour!!!

 

J'avais prévu de vous faire une longue diatribe sur mes mésaventures orangesques, mais finalement je m'en tiendrai au savoir-faire zélé d'une employée de l'assistance technique Orange qui a rendu tout possible ce matin, et donc... me revoilou !

Mais vous pensez bien qu'en presque deux semaines il s'en est passé des choses !!!

etoile

 

Tout d'abord le 22.... une journée magique !

003__480x640_

l'anniversaire de la Belle Histoire... chez EUX et avec ELLE !

dans un décor féérique...

cam6

cam5

cam2

cam1

021__640x480_

cam4

Les petits paquets attendaient ...

 008__640x480_

ainsi que les verres à champagne... !

cam3

Ouverture fébrile ...

069__640x480_

des larmes d'émotion, des bisous, de l'Amitié...

019__640x480_

 

etoile

 

 

La suite plus tard... pas tout en même temps !

040__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut j'ai raté l'anniversaire de Flo ...<br /> <br /> Une journée qu'elle n'est pas prête d'oublier, tout était réuni pour passer un agréable moment.<br /> <br /> Je m'empresse de te souhaiter une BELLE & DOUCE année 2012 ! Tes projets avancent, je crois que l'année sera bien chargée (comme les autres d'ailleurs). A bientôt Flo.<br /> <br /> Bises *
L
Mais c'est où cette déco délirante ??? J'y cours !!! Bisous ! Lili.
U
Encore une douce parenthèse, ce moment...<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Chantal
G
Chouette t'es revenue !!!!
J
Ah ah ! quel beau retour !<br /> <br /> bisous.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité