Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 décembre 2011

Pas d'orange pour Noël!

Et non, plus d'Orange pour le Goumy!! Entendez par là que sa connection internet ne fonctionne pas. Tout a bien été installé, ça a même fonctionné quelques heures!!! Et puis plus rien, black out total!!! Du coup, seul les messages "de l'avent" qui étaient déjà programmés sont diffusés, mais vous n'aurez pour le moment rien de plus!

Bien sur, elle ne peut pas non plus répondre à vos commentaires.... ni même les lire d'ailleurs! Si vous avez quelque chose d'urgent (on ne sait jamais, un super cadeau à lui envoyer par exemple lol!!) passez par moi, je lui ferai la commision!!

Joyeux Noël à toutes et tous!

 

Caroline (Fille n°1)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que Tu passeras un Joyeux Noël ainsi que tous les tiens..
S
Très belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille chère Florence et à bientôt dans ta nouvelle vie.
Z
Je souhaite à Goumy, un trés joyeux noël et une douce et belle fin d'année.<br /> Je l'embrasse.
E
Partageons, partageons, orange s'il faut alors ce sera un petit quartier d'amitié, un gros quartier de bons voeux et un dernier quartier de joyeuses fêtes à toute la famille petits et grands.<br /> A janvier<br /> Amitiés<br /> Elle'oj
L
Trop occupé à admirer la tour qui scintille et bloque les ondes.<br /> bonne soirée<br /> christian
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité