Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 décembre 2011

23 DECEMBRE

23_UNIVERS_DANAIS

chantal

Quand je pense qu'il aurait suffit d'un rien pour que je ne la rencontre jamais... Elle a transformé ma vie, m'a fait découvrir son univers, une famille hors du commun, des montagnes de générosité, un don surdimensionné pour l'Amitié et l'Amour, des talents multiples qu'elle offre à ses amis et plus encore... et tout cela dans la plus grande simplicité, la plus grande discrétion, sans bruit, à petits pas feutrés, chuuuut..... Cette fille est de la soie ....

*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allez, j'essaye quand même !<br /> J'espère que tu as récupéré ton internet car je viens en compagnie de mon homme te souhaiter ainsi qu'à Philippe un trés joyeux Noël !<br /> Passez d'agréables moments en famille et que le père-Noël soit généreux........<br /> Gros bisous à vous deux.<br /> Flomi.
V
Elle porte sa gentillesse sur le visage<br /> Jolie description...<br /> Dame chichis
D
Très Joyeux Noël chère Flo, que la Fête scintille sous ton toit! et Bravo pour chacun de tes derniers posts, ils recèlent tant de sentiments...Bises
E
J'ai découvert, et j'ai adoré, Merci Flo.<br /> Bonne soirée, et surtout bon réveillon pour demain.<br /> Viviane
P
je te souhaite un très joyeux noel <br /> biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité