Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 décembre 2011

15 DECEMBRE

15LA_MAISON_DE_NINON

GERALDINE

Dans un recoin de Bretagne, il y a un petit paradis blanc : au départ, une  maison toute tristounette, qui a eu la chance de croiser le chemin d'une jolie antiquaire ! Un nid de tendresse, ouvert autant aux gens qu'aux bêtes, où les amis se posent volontiers pour partager un peu de cet univers de douceur... et très bientôt, vous aussi vous pourrez y faire un saut !... car cette bretonne là a plus d'un tour dans son sac... mais chuuuuut ! c'est elle qui vous en parlera ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas besoin du lien d'un coup de vélo me v'là garer !!! C'est plutôt cool d'ailleurs ...<br /> Bisous et bonne semaine !
J
Géraldine déniche toujours tant de belles choses ! J'espère la rencontrer aussi bientôt !<br /> Bisous<br /> Myriam
P
Oui Géraldine !!!!! Elle est super, son grenier est extraordinaire et elle est si gentille !!!! J'espère avoir l'occasion de la rencontrer pour de vrai très bientôt, peut être ?!?!!! <br /> Bizzzz Florence, très bon week- end !!!<br /> Delph
L
lorsque que je vais sur votre blog ,je me dis c'est super d'avoir une amie comme vous.<br /> mon bonheur de la jour c'est de vous lire est de regarder vos belles photos <br /> a demain
D
Je profite de ma visite chez toi pour te souhaitez de douces fêtes de fin d'année. Le grand Monsieur en rouge n'oubliera pas ta gentillesse j'en suis certaine.<br /> Christelle
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité