Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 décembre 2011

14 DECEMBRE

14daniela

 

DANIELA

L'ange qu'elle nous a offert l'an dernier est instamment prié de bien vouloir se remuer un peu ses fesses d'anges pour faire enfin son boulot d'ange, car cette année, il était un peu flemmard celui-là ! Faudrait voir à ce qu'en 2012, la tartine de Daniela soit enfin couverte de miel ..... !!!  Okayyyyyyyyy ? Et puis comme çà elle pourra enfin reprendre le cours de son blog ma copine ... et celui de sa vie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un ange, des anges, il en faudrait quelques uns<br /> bien des copines sont en difficulté<br /> prunelle et bigoudi, un zeste de broderie et j'en passe. Daniella on lui souhaite tout le courage qu'il faut pour surmonter cela.<br /> Régine
1
Oui ... Il serait temps que la tempête s arrête ... <br /> Je pense souvent a elle ... <br /> Que 2012 soit une année belle pour Notre chère Daniela ...<br /> Bisous de Flof
L
ah oui j'espère aussi qu'il se remuera pour elle l'ange gardien de Daniela !! son blog est formidable, les malheurs ça suffit !!! (j'espère qu'elle continuera !!!)
F
Oui c'est joliment dit.... une belle personne comme ça, ça mérite que son ange gardien se coupe en 4 pour elle<br /> Grâce à toi, la voilà elle aussi mise à l'honneur,<br /> Gros bisous Flo, et bonne journée!
J
Et bien si les anges ne font plus correctement leur boulot, où va-t-on ? Le mien depuis quelques temps, il est aux abonnés absents..<br /> Espérons que 2012 verra la fin de cette gréve.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 741
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité