Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 décembre 2011

16 DECEMBRE

16LA_BRUYERE_CURIEUSE16

florence

Je l'appelle Flobroc, car on est beaucoup de flo's sur la blogo ! mais aussi parce qu'elle a une grange-boutique-broc  qui ressemble à la Caverne d'Ali Baba ! et je n'ai pas eu besoin de Sésame pour y entrer, juste quelques friandises de Noël, qu'elle offrait à tous ceux qui avaient eu la bonne idée de passer par là, il y a de cela ... (mais quelle importance la date ?) ... et puis l'Amitié (et la gourmandise !) a fait le reste... car on joint toujours l'utile à l'agréable toutes les deux, en bonnes Epicuriennes que nous sommes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et je continue à me régaler de visiter toutes ces belles personnes... bisous des Flandres. Frédérique
T
Pas eu l'occasion de la rencontrer, lors de ma visite... mais je ne désespère pas ! Bisous
1
Ah ... Voilà une Flo que j'aimerais voir plus souvent ...<br /> Un trésor de gentillesse , n'est ce pas ?<br /> Belle journée <br /> Une autre Flo
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité