Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 septembre 2011

Meli Mélée........

 

Ce matin,

debout très très tôt comme d'habitude pour profiter du lever du soleil (qui s'est levé du bon pied tiens justement ce matin !), une bonne heure de lecture tranquille, dans le silence d'une maison endormie....

Mais surprise, l'homme se lève bien tôt aussi ce matin (7.45 H !!!) serait-il malade ?

Que nenni mes chéries : j'avais complètement oublié le RUGBY !!! Mondial de Rugby !!!

melee

Allez ! je vais être sympa ! je vais même tenter de regarder un peu en croquant dans ma tartine !!!

"Bon alors, pourrais-tu m'expliquer à quoi çà sert une mélée ?"

Soupir agacé du mec qu'on dérange pendant sa transe télévisuelle :" c'est trop compliqué !"

(gnnnnnn ??? trop compliqué pour une nana ? trop compliqué pour moi ?)

Moi : "Si !!!!! explique quand même !!!"

Lui "ben quand il y a une faute, ils font une mêlée pour tenter d'attraper le ballon !"

Un iMMense point d'interrogation s'allume dans ma tête !!!

Bon ! alors OK ! je dois être d'un niveau vraiment trop bas pour comprendre l'intérêt de courir après un ballon sur une pelouse, et encore moins pourquoi se mettre dans cette position ridicule de crabe bicolore à mille pattes pour essayer d'attraper une baballe qui n'a rien fait à personne !!! alors qu'en se baissant on peut très facilement la prendre de deux doigts !!!

Il y a des subtilités masculines que (j'avoue !) je ne comprendrai ja-mais !!! A moins qu'ils aiment le côté affectif de la chose, le corps à corps bien viril !! on est des mecs, des vrais !!! (a-t-on jamais vu des nanas se serrer les unes contre les autres comme çà???  SI ??! pendant les soldes ? bon ! j'ai rien dit !!!)

En tout cas, sachez les copines que vos mecs, s'ils sont accros, vont être neutralisés pendant près de deux heures très souvent les prochains matins (décallage horaire oblige !), donc vous pouvez tout de suite sauter sur le caddy du marché, car c'est toutes seules que vous allez vous coltiner les pack d'Evian et les frites surgélées !!!!!!... et n'oubliez pas les bières !!!!!!!!!

index

*

(et l'autre qui gueule tout seul dans le poste, avé l'accccent en plussss !)

... vais aller me cueillir quelques roses moi, tiens ! ...

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est absolument excellent ! <br /> On dirait mon mari et moi ! :D<br /> Je retiens la "transe télévisuelle", car c'est tout à fait ça !
H
Je decouvre ce blog aujourd'hui et je me dis que si un jour blogger n'est plus suffisant tu pourras toujours faire "stand up humoriste " j'ai bien ris ;-)
U
Super j'adore! avec moi aussi c'est toujours les mémes questions et les réponses ne sont pas... comment dire précises.En plus nous n'avons pas la télé et il est obligé de regarder sur l'ordi ou bien il descend chez ma mére,je préfére car chez nous le plancher en prend un coup, le chien a peur et le matou se planque pour la journée...<br /> J'imagine des fois si nous faisions la méme chose en voyant une créatrice préférée dans son atelier des bons des cris et une bonne rasade de...thé.
M
Née à Toulouse, tu penses que le rugby, chez moi c'est culturel:-) J'aime beaucoup ce sport, l'ambiance des petits stades des villages du Sud-ouest, les règles du jeu qui me sont familières, je les ai appris toute petite,en accompagnant mon papa voir jouer le Stade Toulousain, en sirotant un Pschitt orange!
D
ne vous reste plus qu'à regarder <br /> l'amour est dans le pré...<br /> (mais les règles sont encore plus compliquées !)
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité