Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 septembre 2011

Singing..........

........ in the rain !!!

Aujourd'hui, (on ne me dit riennnnn !) c'était la Sainte Bottes !

bottes_caoutchouc

Donc dès potron minet ( mouillé le minet, je vous le dis moi !!!)

image_1312154669492_200X200

Derrière mes lunettes de miro, je voyais à peu près çà !

pluie

et pour une brocante en plein air, c'était pas franchement le top !

Donc après avoir bien tout déballé, installé, etc etc... mangé mon croissant et bu mon café bien chaud,

rencontré quelques copinautes (merciiiiiiii !) courageuses venues quand même,

la pluie redoublant sur le coup de 13.00 H ce qui donnait à peu près çà !

images

J'ai tout remballé !!!

noe

bye bye les Simones, tout le monde en voiture !!!

Donc voilà une brocante plutôt ratée !!!

*

(se consoler en se disant que çà vaut une séance chez l'esthéticienne !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux des bottes comme ça ! (Celles avec le noeud noeud). Ca s'achète où ?
L
Chez nous aussi, stands sous la flotte... Décidément l'été indien n'est pas toujours au rendez-vous !<br /> Je me fais un peu rare car je n'ai plus d'internet... Je profite d'une visite chez mes enfants pour surfer sur les blogs et te faire un petit coucou !<br /> Bisous
N
bon, ben, zut, l'année prochaine alors ?!
M
Sale dimanche, pour les marchands courageux et les chineurs, il faut tout de même se réjouir il y aura d'autres belles brocantes et d'autres belles journées, bonne journée le soleil revient, bises, Martine
S
Le soleil ne va pas tarder à revenir! <br /> je suis de retour de mon petit voyage à Lille, Bruxelles, Bruges! c'était super! et je te remercie encore pour toute tes bonnes adresses!<br /> biz,<br /> Sophie à la campagne
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité