Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 septembre 2011

VENTE ET BROC....

 

Comme je vous l'ai déjà annoncé, dimanche il y a brocante au village !

C'est à AUTEUIL dans l'oise, au Sud de Beauvais pour celle qui regarderaient sur une carte ! (sur la route qui va de Beauvais à Méru, ou sur celle qui va de Noailles à Auneuil, on est juste au croisement de ces deux routes !) et sur la place du village, derrière l'église...

Il n'y aura pas les voitures anciennes cette année, mais un club de motos diverses et variées et un club de Harley Davidson !  Plus plein d'animations pour les enfants, un groupe de danse country (avec des cours pour s'y essayer !), restauration, café, crêpes, etc...

Bon mais je vous montre quand même un aperçu de ce que j'aurai sur mon stand !

P1280130

P1280129

P1280128

P1280127

P1280126

P1280125

plats, coquetiers, boites, tasses, pichets,  verres, assiettes, pots, bocaux, moules, etc...

P1280138

verres, et objets en verre divers...

P1280140

Fauteuil en rotin noir brillant (coussin vendu)

P1280146

ce plateau avec ses trétaux, qui n'a fnalement pas trouvé acquéreur...

VENDU M.A.

P1280141

la moustiquaire décorative qui avait servi il y a un an, souvenez-vous...

P1130859

*

Et puis ce qui ne sera pas sur le stand...

 

Mon banc de square, qui a environ une centaine d'années (il appartenait à la grand-mère de mon homme)

je l'avais repeint il y a très très longtemps, donc il est à réparer et à repeindre...

(7 lattes sont à changer)

P1280124

20 euros

vendu mal.lh

*

le meuble scandinave de ma fille...

P1280149

150 euros

*

Un fauteuil Ikea POANG qui n'a jamais servi

P1280120

30 euros

*

Le bureau de l'homme où il fait ses maquettes : deux tréteaux noirs ( et une plaque en verre dépoli (Vika)

P1280121

40 euros

et la chaise de bureau noire, 10 euros

VENDU S D'ORG....

*

 Les vitrines où il range ses maquettes !

P1280122

P1280123

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai l'impression que mon commentaire ne s'est pas publié au bon endroit...
I
j'ai l'impression que mon commentaire ne s'est pas publié au bon endroit...
C
Bonne vente , je ne sais pas si je pousserai jusqu'à chez toi!<br /> Bises
V
Je serai dans ma Normandie ce week-end. Décidément, je n'y arriverai pas. Peut-être une prochaine vente en ligne s'il te reste des invendus de cette brocante. Bon WE.
A
Mais pourquoi je n'habite pas plus prės !!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité