Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 septembre 2011

Bizarre ? vous avez dit bizarre ?

 

J'aimerais que l'on m'explique comment certains commentaires me reviennent depuis hier sur un post que j'ai fait le

22 septembre 2010 !!!!!????

Donc vous êtes plusieurs à me souhaiter un bon anniversaire de mariage pour l'année dernière !!!

 

Ceci étant, vous n'êtes pas loin du compte, puisque le 22 septembre prochain j'aurai 38 ans de mariage !

Mais on en reparlera le moment venu !

Bisous

*

Je n'ose pas vous raconter ma journée d'hier, vous seriez jalouses !!!

Un déjeuner de copines chez   ELLE ... avec  ELLE ELLE et   ELLE  !!!

le rêve !

re-bisous

*

P1250306_1

*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta photo est tellement belle qu'elle est partie directe dans ma boite d'images "La source".<br /> Simple et parfaite, j'adore.<br /> <br /> Elvézia
I
quel plaisir de venir falner ici de temps à autre... si j'avais été plus près plusieurs choses m'auraient interessé... et ma venue sur auteuil n'est pas pour demain hélàs...<br /> <br /> bises à vous et bonne continuation
V
c'est pour ça lol <br /> Ah non je ne suis pas jalouse !!! mais surfer sur les photos ça me régale !!! <br /> encore merci sur les liens Un déjeuner de copines chez ELLE ... avec ELLE, ELLE et ELLE !!!<br /> '-) <br /> <br /> bon jeudi
M
moi aussi j'ai reçu trois commentaires de votre blog pour votre anniversaire de mariage de l'année dernière.....Je me demandais bien pourquoi, maintenant je comprend. Bonne soirée Flo<br /> Mathilde
L
Moi aussi, ce matin, j'ai reçu trois commentaires de ton blog pour ton anniversaire de mariage l'année dernière... dans MA boite mail!<br /> !!!<br /> Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité