Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 mai 2011

aU chAt qui PeCHe .... !

 

Tiens je ne vous l'ai jamais raconté çà !?! Non ?

C'était il y a pas mal d'années... un 31 décembre...

Il est 19.00 h et l'homme découpe un saumon fumé pour le réveillon...

On embarque le plat  tout beau tout bon chez mon frère pour le diner... le réveillon se passe,  et tout le monde rentre  dormir à point d'heure...

Le lendemain, 1er Janvier (ben voui !), je me lève avant tout le monde (comme d'hab')

j'entre dans la cuisine .. et qu'est-ce que je m'aperçois-je ? (comme dirait Coluche !)

L'homme a tout laissé en plan dans la cuisine ! des "éclats" de saumon un peu partout... même par terre !

En quelques secondes j'évalue l'ampleur du désastre, d'un coup d'oeil certes un peu embué, mais non moins perspicace....

Lorsque  aaaaaRRRRgggghhhhhh !!!!!!! mes yeux bloquent sur le bocal du poisson rouge.....!!!!!

Je devrais dire EX bocal du poisson rouge, car de poisson rouge, plus trace !!!!! ou plutôt si !!!!!!!!

mon cerveau a beau me dire que Bon ! on est un lendemain de Réveillon tout de même !!! je réalise  en un dixième de seconde que les morceaux de saumon .......ben.... c'est pas du saumon ......... c'est du poisson rouge !!!!

Le chat qui passait par là  le nez au vent histoire de voir quel temps il faisait, s'est retrouvé quasi noyé, la tête dans le bocal plein d'eau !!! Waouahhhhhhh !

j'avais la rage ! Sale bête !!!!Il était bon ton diner de réveillon ???!!!!

Depuis on n'a jamais plus jamais eu de poisson rouge, et le chat est devenu allergique au poisson !!!

(c'était une chatte, et elle s'appelait Shalimar !)

199806choch

Shalimar s'adonnant à son sport favori !!!

chat2

 

=^.^=

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent!!!
G
ben nous, c'était pas du saumon, c'était la , je devrais-écrire LA bûche du réveillon, délicatement posée au frais dehors jusqu'au dessert, et c'était pas un chat mais un chien, et en plus, nous, la bûche, on ne l'avai même pas encore goûtée!!!
N
Et Elle s'est dit qu'elle aussi avait droit à un bon réveillon ! J'aurais piqué une crise ! merci pour ce sourire dans ma matinée. Bises
E
M'étonne pas! Les chats font ce qu'ils veulent, quand ils veulent et on n'arrive même pas à leur en vouloir....C'est ça le problème!
I
Pas folle...Elle avait aussi prévue son festin !!!<br /> So.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité