Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 mai 2011

Vite ! Vite !

Que je vous raconte ...

Parties de bon matin avant hier, sous le soleil... Direction SLOTS en Belgique !

Sylviane n'avait pas assez d'yeux pour tout voir !

Quelques photos pour vous, prises en douce ....

 

P1230158

P1230159

P1230161

P1230162

P1230165

P1230166

P1230167

P1230169

P1230171

P1230172

P1230173

P1230174

P1230176

Pas de Slots sans un bon déjeuner dans leur jardin magnifique...

P1230179

Après cela, direction le temple de la fleur et de la déco pas chère ... FLORALUX !

P1230183

Le chariot de Sylviane .... !

P1230185

Puis Cap à l'Est toute.... on s'en va dormir dans notre maison d'hôtes attitrée !

JADIS ET NAGUERE ....

P1230218

1

2

3

P1230229

P1230232

P1230293

Je vous passe les papotages, le diner entre copines dans un adorable restaurant, la nuit de bon sommeil...

un succulent petit déjeuner ...

P1230233

après lequel Sylviane et moi avons l'immense honneur de pénétrer dans l'antre privée de Sylvie et Marc ! on était scotchées ! un univers de conte de fées ! (mais pas de photos les amis ! dommage pour vous !)

P1230282

Juste une du petit copain de la famille !

P1230264

Puis embrassades et partir... Déjeuner à Lille avec une autre copinaute, sur une terrasse en plein soleil ...

petite promenade initiatique dans le Vieux Lille que Sylviane ne connaissait pas...

Puis redescendre avec un arrêt obligé chez BRUXELLES ANTIQUES ! où nous avons eu la surprise d'arriver un jour de "portes ouvertes" auxquelles participait LE PATIO DES SONGES ! (mais moi je suis une timide, pas osé me présenter !)

P1230320

P1230323

P1230324

P1230326

Et voili les copains !!!

Et ce matin ma signature est en chocolat !!!!!!!!!!

chocolat

Réalisation du génial chocolatier et accessoirement mari de Sylviane !!!

Merci Philippe !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il va vraiment falloir que je rentre ces adresses dans le GPS ... tant envie de pousser la porte de la superbe maison de Sylvie !<br /> Je vais cogiter sérieusement (ça m'arrive !)<br /> Belle journée et merci pour ce partage.<br /> Bises Flo *
M
çà fait du bien d'être superficielle!!! il y a tant de choses graves!!! on se demande pourquoi le monde va si mal mais quand on voit la méchanceté des gens...çà n'est pas étonnant <br /> Vive la légèreté, Flo et son blog!!!<br /> grosses bises<br /> Myriam
J
Hummfff...je soupire encore quand je vois toutes ces belles ambiances chez SLOTS..et puis Floralux, on a envie de tout acheter....Mais pourquoi on a pas ça chez nous ?!!<br /> Et la cerise sur le gâteau c'est la maison de Sylvie, quel week-end !! <br /> Bruxelles Antiques, je note pour une prochaine virée !<br /> Bisous<br /> Myriam
F
Je répondrai ici à Catherine qui dit que ce blog est superficiel et pathétique....<br /> Moi qui suis entrain de faire construire ma maison, je suis ravie que Flo nous montre sur son blog des images "volées" (c'est aussi de la pub pour ces magasins et en plus c'est gratuit ! )ca me permet de paufiner ma future déco. Au moins les images restent et je peux y revenir quand je veux et en plus c'est Belge, alors là ! Surtout Slots, je n'y suis jamais allée.......<br /> Merci Flo.
R
Réponse à Catherine (enfin ! soi-disante Cahterine; car qui se cache réellement derrière ce nom !??) : Venir cracher son venin ce n'est pas très distingué. Votre intervention ressemble plus à de la jalousie et/ou à un règlement de compte; car, logiquement, quand on n'aime pas quelque chose, on passe simplement son chemin...<br /> Vous devriez vous remettre en question car c'est ici que commence la tolérance. Bonne continuation à vous... (et n'écrivez pas trop de n'importe quoi sur les blogs rencontrés).<br /> <br /> A Goumy : Surtout, ne changez rien ! Votre blog a une âme que les vraies "dames" reconnaîtront au premier clic. Vous êtes formidables et généreuse (merci de partager avec nous toutes vos trouvailles et autres..); et également très tolérante (vous n'avez pas retiré le commentaire de cette Catherine). C'est vous, la meilleure ! Bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité