Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 mars 2011

Je suis désolée de ne pas avoir le temps de venir

Je suis désolée de ne pas avoir le temps de venir vous rendre visite...

Ni de répondre individuellement à chacun de vos gentils messages !

Des visites de la maison aujourd'hui, je n'en ai pas dormi de la nuit !

la tête à l'envers ce matin, et je croise les doigts......

heureusement un week-end qui s'annonce génial !

Je vous raconterai après......

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vivement la suite !!!!!<br /> J'aurai bien aimé avoir des maisons comme la tienne quand j'étais dans l'immobilier ...<br /> On croise les doigts alors ?<br /> Bises *
B
J'espère que ta fille va mieux et que vous êtes tous immunisés. Bonne chance pour les visites. Je comprends que tu dois être drôlement chamboulée avec tous ces changements en perspectives et les aléas de la vie qui ne nous ménagent pas. Courage, dans quelques mois ce sera la joie du renouveau. Très beau week end. Biz.
E
On te retrouve demain avec tout plein de bonnes nouvelles, bon courage<br /> Bisous<br /> Elle'Oj
I
Comme ça, nous sommes deux de ne pas avoir dormi de la nuit...!;-)
C
Dans tous les sens du terme!!<br /> Il y a des moments dans la vie ou l'on se dit que l'on ne pourra jamais tout gérer et pourtant!!!<br /> Se poser avec une bonne gourmandise et faire le point!!!<br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité