Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 mars 2011

Petites nouvelles .....

pas eu le temps de poster ! STOP !

Désolée ! STOP !

les nouvelles en vrac :

ma fille ainée est clouée au lit depuis dimanche avec 40° de fièvre : Epidémie de Rougeole, grave chez les adultes !

renseignez vous, mais beaucoup devraient se faire vacciner, car c'est vraiment sérieux...

Son mari et la petite Lou n'étant pas vaccinés, on passé la nuit à l'hôpital sous perfusion pour recevoir un traitement qui diminue l'intensité de la maladie au cas où ils la développeraient dans les heures qui viennent !

Ma fille va un peu mieux depuis ce matin, la fièvre a baissé, et elle a recommencé à s'alimenter...

Sinon, pour parler de choses plus futiles, eh ben je vais faire des jaloux ou des jalouses parmi les fans !

car marie et moi avons fait nos courses aujourd'hui chez MERCI en compagnie de MYLENE FARMER elle-même personnellement en vrai et tout et tout !

mylene_farmer_jpg_200x380_q95

On a bien ri, parce que nous on s'en fiche totalement, mais on pensait aux milliers de fans qui donneraient cher pour être à notre place !!!!

Allez bise les copinautes,  journée chargée demain pour Goumyflo .....

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut alors !<br /> J'espère que tout le monde va mieux, tu as dû te faire du souci.<br /> Bon week end Flo.<br /> Bises *
N
Comment vas ta fille ? pas cool de choper cette maladie à son âge. Moi, je n'ai jamais eu la varicelle....pas glop non plus.<br /> Mylène....han han han.... je suis fan. Imagines mon coeur quand je t'ai lu.... (soupir)<br /> Bises
J
J'espère que ta fille va mieux !<br /> Mylène...mon mari aime beaucoup, moi pas du tout lol !!<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Un grand rétablissement à ta fille! cela doit occasionner beaucoup de souçis! à bientôt, pour de meilleurs nouvelles, Nathalie
E
Mon Emma d'amour m'a fait une rougeole pendant les vacances de février, en réaction à son rappel de vaccin "contre la rougeole". Pas trop forte quand même , mais la pauvre chérie a gaché sa première semaine de vacances
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité