Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 février 2011

GRANDE NOUVELLE .............!!!

Parce que vous êtes mes copinautes chéris et chéries...
Parce que je ne peux rien vous cacher...
Parce que c'est une nouvelle page importante de ma vie qui se tourne...

Je vous annonce que ma maison est en vente depuis aujourd'hui ... !

Cette décision n'a pas été prise à la légère, il y a un moment que l'homme et moi étudions le pour et le contre...

Disons que plusieurs critères nous amènent à réaliser maintenant notre projet : avoir un appartement à Lille, être au sein de cette grande et belle ville, pouvoir profiter de tout ce qu'elle va nous offrir sans avoir à prendre la voiture, pouvoir sauter dans un TGV pour Paris ou Marseille, et surtout être LIBRES...

Cette nouvelle va réjouir les copinautes du Nord que je vais pouvoir rencontrer beaucoup plus souvent, les amies belges qui ne vont plus savoir comment se débarrasser de moi !

Et puis les autres, ne vous inquiétez pas, je vais continuer à bouger, à venir vous voir, un peu partout en France...

Cerise sur le gâteau, en attendant que l'homme soit définitivement en vacances, nous allons aussi nous installer un tout petit nid douillet tout prêt de son bureau, pour qu'il arrête de faire des heures et des heures d'embouteillages chaque jour, qu'il soit plus libre, plus serein, plus disponible...

Je vous tiens au courant tout le monde,
et je vous embrasse...

banniere11

signature2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui vient aux nouvelles depuis plus d'un an d'absence (cause bébé même si ce n'est pas une excuse)... le 33 sans sa Flo et son mari... c'est triste :-( on vous souhaite bonne route! à bientôt peut-être au détour d'une rue à Lille...
V
mon petit tour hebdomadaire chez toi et quelle surprise! bientôt voisines. super je vais avoir de l'aide pour mon jardin...
P
J'arrive juste de vacances et un p'tit tour chez Goumy !!! et là, surprise, comme tout le monde !!!<br /> Je n'ai qu'un regret, c'est de ne jamais être venue vous rendre visite !!!<br /> Pleins de bonnes choses pour la suite de votre vie !!! et merci pour les bons moments passés à vous lire !!!!
P
Pour une nouvelle, c'est une nouvelle !!!!<br /> J'imagine que la décision n'a pas dû être facile à prendre mais par moment il faut savoir bouger tant qu'il est encore temps (ça cogite aussi ici ...)<br /> J'ai eu la chance de découvrir ton bel univers et nul doute que ta magnifique maison ne restera pas longtemps sur le marché immobilier.<br /> Ca me fait tout drôle dis donc !!!<br /> Bises Flo *
A
oh là là!!!!quel dommage!! c'est un coin de paradis, j'aurai aimer passer un week end chez vous en chambre d'hotes dans ce décor à tomber!!pour moi c'est un modele de déco, j'adore le style nordique!<br /> à bientôt<br /> anita
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité