Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 décembre 2010

hihihi !!!!

Mieux vaut en rire non ?
Toujours pas mon paquet !!!
De guerre lasse, j'appelle la dame-du-service-clients, qui d'ailleurs me reconnait avant que je ne me présente  (!!!   MDR ! )
il semble qu'ils aient envoyé un nouveau livreur.... qui devrait déjà être passé !!!!!!
Bon, il n'est que 13.37 H on peut encore espérer pour aujourd'hui !
J'en suis donc à ma deuxième journée (3 si je compte mardi dernier !!!) d'ermitage forcé !!!
mais c'est kankeu je vais pouvoir sortir moi ?????????

Zen_Print_C10126600

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? <br /> je vois l'herbe qui verdoie, la route qui poudroie et le soleil qui rougeoie...<br /> Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? <br /> Je vois 2 cavaliers qui acourroient ( là je ne suis point sure de ma conjugaison, mais bon ... :)) mais hélas ce n'est pas le livreur ma chère sœur.<br /> <br /> Bon alors il est OÙ ce paquet ?
C
quelle mésaventure!<br /> <br /> je pense que par la poste c'est un peu mieux organisé, et au moins tu peux aller le chercher toi même si tu n'es pas là au passage du facteur!<br /> <br /> bon après midi!
J
Un peu crispé le rire de Florence, non ? l'espoir fait vivre, donc pas de problème. Bonne journée.
G
C'est interdit chez nous de déposer des paquets en absence Cela ce fait mais ils ne peuvent pas en principe<br /> cc n'est rien : comme je pars à Nashville en février je vais aller le chercher moi meme Comme cela il aura fait le tour du monde
M
C'est mieux aujourd'hui ; mais tu te dénudes à vue d'oeil hier blonde en robe rose et là prête pour la piscine et en brune ...... Couvres-toi bien tu vas avoir froid en ouvrant la porte au livreur....... Je plaisante mais je compatis j'ai déjà eu ce genre de souci, quelle galère ..... Un sentiment d'impuissance mélé à l'impatience et la rage de ne pas être écouté.... Douce journée sous la neige ..... Beurk beurk beurk.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 186
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité