Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 décembre 2010

parce que c'est elle .......

Quelques privilégiées la connaissent,
Tous les autres ont souvent pu lire ses commentaires sur les blogs...
Et elle, elle refuse toujours d'en faire un, de blog !!! têtue la nana !!!
Pourtant  elle a tant de belles choses à montrer, à dire,  des doigts de fée elle aussi !
C'est une fille géniale que j'ai rencontrée, il y a maintenant plus d'un an, grâce au blog...
Et pourtant l'impression de la connaître depuis toujours...

Copie_de_odile

Et aujourd'hui, elle passe une dizaine !
60 Printemps mon Odile !
Et pourtant un coeur de 20 ans, une énergie à toute épreuve...
Gentille et généreuse, toujours le sourire aux lèvres !

BON ANNIVERSAIRE MA COPINE !

c'est aussi l'anniversaire de Désirée aujourd'hui !

VOSGES PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous mes voeux de bonheur pour toi Odile à l'occasion de ton anniversaire !!! Bises, Lili.
D
Ah j'ai aussi le privilège de la connaître, et c'est vraiment une femme géniale, alors bon anniversaire ma chère Odile, et à très vite.
1
Ah ... j'ai le privilège de la connaitre ...<br /> Joyeux anniversaire à la douce Odile !!!<br /> Bises enn<br /> eigées<br /> Flo
A
Très bon anniversaire...60 printemps c'est génial ! C'est moi qui lui dit...
T
MMh... je sais où elle a été prise, cette photo !!! Bel hommage à une personne aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur !!! Heureuse de la connaître, grâce à toi !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité