Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 novembre 2010

Achats ......

Bon ! ben au risque de vous décevoir...
Vous attendrez un peu pour voir mes achats belges !
Primo parce qu'il y a des cadeaux pour mes chéris, mes copines, etc...
Deuzio, parce qu'il y a de la déco deNoël et que vous verrez
cela bientôt installé !

Allez patience !

En attendant, régalez-vous !!!

P1160810
(Pâtisseries belges ! pas du tout caloriques ! J'en ai d'autres, mais ce sera pour plus tard ! Sinon vous allez étouffer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors patience...<br /> douce et belle soirée <br /> biz
C
olala je craque.... Belle journée.
M
Zéro calories ; zéro sucre ; zéro graisse ...... !!!! Tentatrice ... et en plus je vois ça en arrivant au boulot et je n'ai pas encore pris mon café .... bonne idée je vais passer à la cafet'...... douce journée. Bisous.
C
c'est justement l'heure du petit déjeuner ...tampis pour les calories : il faut savoir se faire plaisir !
L
Grr je m'attendais à de la déco !!lol...remarque ça me tente bien aussi ces petites patisseries !! Non aller c'est pas raisonnable ! Bisous. Céline.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité