Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 novembre 2010

Petits bouts...

Un mini morceau quand même ...
Une belle décoration mercurisée ...
P1170113

et plein de couronnes, des petites et deux immenses en osier ou en bruyère, des sacs de pommes de pin, de nèfles, et autres végétaux secs, des bougies en pagaille, des boules de Noël mercurisées aussi, cinq faux petits sapins avec le pieds enfermé dans un mignon sac boule en jute, des plantes pour mes jardinières (vive Floralux !), çà c'est pour ce que peut dire.... le reste est un secret .....

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour ma part j'habite St Quentin 02 et je connais deja floralux à dadizele et fournier à menen, qui ont de jolies choses pour noel. Connais-tu d'autres magasins du meme genre (abordable en prix aussi) en Belgique?<br /> merci
C
un petit bout ...bien joli qui fait déjà envie!!!
C
Une photo qui donne envie d'en savoir plus !! je vois que ta déco de noel sera dans l'esprit de cette année : mercurisée.<br /> J'ai hésité aussi pour ce type de déco. Et finalement, ce sera traditionnel et naturel....à suivre ;-)
M
J'adore le secrets et je ne suis pas bavarde;-))<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
S
Et les photos qui vont avec ... ? Hein ?<br /> Qu'on voit au moins ce que tu peux nous montrer !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 578 487
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité