Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 octobre 2010

MARCHES DE NOEL EN ALSACE.....

Vous allez encore dire que je fais de la pub pour les copines,
mais en fait oui et non !
Je voudrais juste que si l'idée vous prend d'aller voir les marchés de Noël en Alsace,
ceux des petits villages qui sont bien plus beaux et authentiques,
ne ratez surtout pas la maison d'hôtes de

QUETSCHE ET MIRABELLE

45515997

0

000

00000

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai vous faites de la PUB elles en ont<br /> de la chance !<br /> bientot j'aurai besoin de pub et d'un agent <br /> comme vous.<br /> une nouvelle fois bravo pour ce blog;<br /> bonne journée<br /> sol'n
C
Et bien moi j'y vais 3 jours début décembre, mais j'ai la chance d'avoir une copinaute qui m'accueille chez elle !<br /> Je suis allée en Alsace cet été, je rêvais d'y retourner pour les marchés de Noël, ce sera chose faite !<br /> Très beau week-end !<br /> Bises<br /> Catherine
A
oui tu as raison de faire la pub pour l'Alsace et ses marchés de Noël.J'y suis allée une année pour la St Nicolas et j'ai fait tous les petits villages.Grandiose,magique,je redevenais une petite fille (même st Nicolas m'a donné une mandarine!!!!).Alors continues à nous faire rêver avec tes bons tuyaux!!!!!!!!!bisous annie
S
J'ai toujours rêvé d'aller visiter les marchés de Noël en Alsace.<br /> Quand je vois des reportages à la télé cela me donne vraiment envie.<br /> Bonne après midi<br /> Bises<br /> La Briéronne
V
Olalala y a eu un méga beug, mille excuses!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité