Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 octobre 2010

65 ! ......


Bon ben génial !!!

Allez on va atteindre la centaine à la fin du week-end ???

Sauf que là, Tout le Monde, je ne vous dis pas le boulot que çà me fait !!!

Bon je vais m'y coller !!!
Plein de belles mosaïques, que je m'en vais vous faire !
(manqeront quelques unes qui ne veulent pas qu'on les voit, dommage, elles sont pourtant jolies !)

Bisous ...

PS les hommes se sont manifestés, enfin.... un, mais veut pô qu'on le voit, sniff !
et un autre dont j'ai eu la photo grâce à mes agents très secrets, chuuuuuuuut !
(çà c'est juste pour vous énerver les filles, car ces photos-là je ne le mettrai pas sur mon blog !)

(Monica inutile de te rouler par terre, tu ne verras rien !!! hi hiiiiiiii !)

pied_de_nez

*

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis en retard !! (problème de disque dur qui me lache ! le méchant ! lol !!).<br /> Comment faire pour vous envoyer une photo ? par "contacter l'auteur", je n'y arrive pas ! D'avance merci. Bisous
C
Elle a eu du succès, ta belle idée !!<br /> bises<br /> Annie
B
ok pour moi! bonne journée, biz
C
et bien!! quel boulot!!! ..et y sont pas drôles les bonhommes!!!<br /> bises.Cathy
&
COUCOU, pas eu beaucoup de temps pour regarder les blogs, mais si j'ai bien compris tu fais un album avec les photos des filles que tu ne connais pas ? Donc pas besoin de la mienne !<br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 812
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité