Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 octobre 2010

Surprise !........


Dring Dring!
La factrice sonne et attend toujours un peu, car elle sait que je suis souvent à l'autre bout du jardin !!!
"Un paquet pour vous !" "
"Ah Bon ? je n'attends rien pourtant !"

Et ben si !!!! Une surprise
Juste pour le plaisir, une copinaute m'envoie un joli cadeau !

P1140984

Un savon et une bougie-qui-sent-bon !

merci Maud ! mais j'aimerais bien en savoir plus sur vous !
Ceci étant, un petit tour sur Internet et j'ai trouvé votre joli site,
que je me permets de communiquer à Tout le Monde !
(hein  que vous êtes contents Tout le Monde ?!)

BABY SMELL

pas pu récupérer une de vos jolies photos alors je vous mets un de mes modèles de bébé à moi !

P1330468

*




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, très joli site....<br /> Il a des yeux magnifiques le "petit" Louis<br /> Bises<br /> M.
T
oh oui! quelle très belle surprise!!! merci pour le lien!!! je sens que ce sont des odeurs qui me plairaient!!!^^
1
Ce p'tit Louis est superbe !!!<br /> Et quel bonheur de recevoir un p'tit paquet lorsque l'on ne s'y attend pas !<br /> Bises et à très bientôt...<br /> Flo
P
je suis en retard pour ma photo, je pense à toi aujourd'hui <br /> biz
E
j'en reviens, c'est tout mimi...Merci<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 812
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité