Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 septembre 2010

TOUTES AU NORD !.......

Oyez Oyez !!!
Oh yeeeeeeeaaaaaaaaaaaah !

En avant-première, je vous offre l'ouverture d'un lieu
qui va être magique !

Et c'est dans les Flandres françaises que çà se passe !

CP_D_co_dans_le_pr__2_

ce sera le 3 octobre !

DECO DANS LE PRE
Danielle BENARD

279 rue du Milieu
59190 BORRE

03 28 44 35 58
06 50 89 00 46
bienvenue@decodanslepre.com

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais que se passe t-il Monsieur Canalblog ? je n'en attendais pas tant ce que je dois tellement les commentaires collés ??<br /> Bon autre part j'ai vu cette boutique trés sympa <br /> <br /> Je me dépéche de peindre ma piece d'atelier <br /> <br /> Bisous
M
quels sont les échos de cette journée dans le nord ?
G
chouette !!!!!!!!!!!j'irai c'est à une dizaine de km de chez moi<br /> bonne soirée
V
Bonjour et bon dimanche ensoleillé malgré ce matin il a plu fort <br /> je suis contente car c'est quelques pas de chez moi chouette !! j'y vais un coup d'oeil <br /> <br /> encore merci pour ce tuyau<br /> <br /> bisous
M
comme j'aimerai être parmi vous.... revoir le nord et faire votre connaisance.... mais il est trop tard pour que je puisse m'organiser.... Quel dommage !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 954
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité