Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 septembre 2010

ASPIRINE.........

Petite expérience cette semaine, dont l'homme a fait les frais !

Un petit rhume samedi soir, gros mal de gorge dans la nuit, allez hop : un UPSA 1000
Toujours aussi mal au réveil, allez hop : un 2e UPSA 1000
à midi toujours aussi mal, allez hop : un 3e UPSA 1000

çà s'appelle se shooter à l'Aspirine !

Départ pour le travail lundi matin (il a 75 km à faire !)
Mais à mi-chemin, HELP !!!! grosse hémorragie nasale !
Demi-tour vers la maison, car plus très présentable !
S'arrêter, éponger, compresser, attendre, repartir, bref il a mis un temps fou à revenir. Je commençais à fliper !

Une fois ici, çà continuait de plus belle : donc direction les urgences de l'hôpital.
Je vous passe le couplet sur les tracas administratifs qui ne prennent pas en compte le fait qu'un mec se balade avec un chiffon imbibé de sang sous le nez !!!
Je vous passe aussi le paragraphe sur les "tampax" qu'on lui a insérés dans les narines, je ne vous décrirai pas non plus la douleur de mon pauvre homme...
il y aurait trop de cas d'évanouissement devant les PC !

Et après, au risque de vous faire rigoler, alors que ç'était carrément épouvantable, je ne vous ferai pas un tableau du mec ainsi décoré, mais le nez hermétiquement bouché, ne pouvant ni déglutir, ni respirer, ni manger, et même pas dormir tellement c'était inconfortable...

Bref tout est bien qui fini presque bien, puisqu'on lui a enlevé çà 3 jours après !
Mais tout faible l'homme, très fatigué (forcément après trois nuits blanches !) et toujours enrhumé !

TOUT CA POUR CONCLURE...  ATTENTION A L'ASPIRINE !
On le sait  ! mais on en prend quand même ! et voilà !

*
Vous remarquerez que j'ai eu la délicatesse de ne pas vous gâcher le chapitre sur mon anniversaire de mariage avec ce "contretemps" qui a bien perturbé notre 22 septembr à nous !

et n'oubliez pas de DECOCHER !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi personne ne parle de Reine-des-près, en gélules, dans toutes les pharmacies? Avec du saule blanc (gélules, idem)si fièvre il y a??????<br /> C'est ringard? c'est ça?<br /> Bisous... et ne vous enrhumez plus!:-)))
A
pauvre homme moqueuse avec ça!!!bon retablissement à votre mari!!
F
Moi qui ai fait des hémorragies, j'ai interdiction formelle de prendre de l'aspirine et dérivés! Il faut faire très attention avec ce type de molécule. S'il est moins têtu que mon mari, il se contentera de paracétamol. Parce-que le mien de mari, pour lui faire comprendre ça...!!!
C
3 aspires 1000 ca fait beaucoup....<br /> je lui souhaite de vite se rétablir.
M
Bon rétablissement à vot'zhom. Et plus d'aspirine dans la pharmacie .... Douce journée. Byz.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité