Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 septembre 2010

Merci merci pour tous vos commentaires sur mon

stop_sign


Merci merci pour tous vos commentaires sur mon post précédent !
C'est vraiment adorable !

Mais en raison d'un problème chez Canalblog, la plupart de ceux qui ont mis un commentaire reçoivent maintenant tous les autres dans leurs mails personnels !

Tout simplement parce que maintenant il faut DECOCHER la case
"Recevoir une notification de réponse"

Donc, si vous pouviez arrêter les commentaires sur le message précédent, et continuer sur celui-là si vous voulez !
Moi je les recevrai, mais pas les pauvres copinautes dont l'ordinateur va exploser, si ce ne sont leurs nerfs !!!

Merci d'avance pour eux !

*

PS du soir : je ne suis pas épargnée, parce que j'ai mis des commentaires aussi sur des blogs ce matin et je reçois TOUS les commentaires posés sur ces blogs depuis ce matin !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est honteux cette pratique ... ouh qu'ils m'énervent.<br /> Bizes et merci de l'info :)<br /> A bientôt<br /> Le Jardin des Simples
M
J'essaie à nouveau ... jusque là le décochage n'a pas marché :o(((( Et, au vu des réactions sur le forum de Canalblog, cela enquiquine pas mal de monde<br /> Bisous
P
Désolée, j'ai lu trop tard qu'il fallait décocher.............je décoche......... A+
C
Oui, c'est une plaie, ce truc !! J'ai été inondée comme toutes les autres malheureuses "commentateuses" de mails sur les comms suivant le mien ... des dizaines de mails !!<br /> Et je suppose, que toi, de chez toi, tu ne peux pas supprimer cette foutue ligne "Recevoir une notification de réponse à mon commentaire" au cas où on oublierait de la décocher ?? Non, bien sûr ça serait trop simple !! :o)
L
et oui j'ai vu çà !!! on décoche!!!!<br /> biz
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité