Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 mai 2010

Pour les Nordistes !

Il parait qu'il y a un super joli petite magasin à RUMEGIES près de Lille, devant l'église, çà s'appelle

BOIS D'ANGE ...

Vous connaissez ? moi j'y cours dès que je suis dans le Nord !

Mais tiens ! au fait j'y vais le 1er Juin dans le Nord !

et il y aura aussi, de France ou de Belgique...

Sophie, Fran, Monique et Christina

Véronique, Sylvie et Catherine

Virginie, Danielle, Chantal et Céline

Danièle( une deuxième !), Virginie (une deuxième !), Chantal (une deuxième !)

Charlotte, Arlette, Moun et Eve

Martine, Fabienne et Flogoumy (c'est moâââââ !)

çà va être gé-ant, c'est moi qui vous le dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
C
Rumegies? c à 5kms de chez moi..mais je ne connais pas cette boutique!<br /> Je note l'adresse!
P
moi je suis nouvelle sur la blogo et j'habite près de lille à côté de lens pour être plus precise...j'aurais bien aimé vous rencontrer ça doit être chouette,mais mon mari est en déplacement, j'espère une autre fois:amusez vous bien:à rumegies j'y cours dès que je peux merci pour l'info<br /> gros bisous<br /> dorothée
A
AHHHH oui alors j' imagine bien cette incroyable rencontre au sommet à Lille !! j' ai vraiment hâte de voir le reportage puisque je ne peux malheureusement me contenter que de ça !! c' est toujours mieux que rien !! bella giornata bacioni armella
E
Pfff...de toute façon restera rien dans cette boutique après votre passage!!(d'accord, d'accord, je suis trop envieuse du coup je deviens pas gentille) allez profitez en bien toutes<br /> Amitiés<br /> Elle'Oj
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 812
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité