Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 mai 2010

Beau temps ... !

Est-ce que l'on pourrait arrêter de parler du temps qu'il fait, du ciel bleu et du soleil ?

Car à part la Riviera, de Toulon à Marseille, où on est d'accord qu'il fait beaucoup plus beau que dans tout le reste de la France, n'oublions pas que c'est à Perpignan, villa la plus au Sud de notre pays, que le pluviomètre est à son maximum, n'oublions pas que Biarritz est connu aussi pour sa pluie, n'oublions pas que la Bretagne est à l'Ouest et que c'est elle qui se prend les nuages avant tout le monde, mais qu'ils traversent la France et atterrissent quand même sur Strasbourg ou Thonon les bains.

J'ai souvent pris un thé en terrasse à Lille en Novembre, je me suis baignée en Suède avec de l'eau à 24° en Juillet, j'ai visité des jardins tropicaux au nord de l'Ecosse, et finalement il y a quand même des millions de gens qui vivent au Nord ! et ils n'ont pas l'air malheureux que je sache ! et même ils vont à la mer, ils se baignent, et bronzent plus et plus vite ! Les suédois sont de vrais brugnons en Eté !

Et même sur la Riviera, j'ai l'impression que côté temps, ils ne sont pas gâtés gâtés depuis quelques mois !!! et en Corse... (n'est-ce-pas Miss Fenua, dont les enfants grelotent depuis leur retour de Tahiti !)

Et la neige la semaine dernière, c'était où ? à Toulouse !!!

Alors ?
Bon voilà on arrête !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi cela me gave ,tous les ans à la télé,la météo nous dit mince il y a quelques nuages sur l'ouest ,mais a part cela il fait beau partout et tant mieux cela va durer et tant mieux le soleil va briller ,mais ils ne voient pas la détresse des gens qui ont besoin d'eau pour tout ,non dés qu'il y a des petits nuages ils sont désespérés<br /> c'est la cata pour les vacanciers ,mais qu'ils arrêtent de glorifier que le "beau temps" et de dire que la pluie c'est la fin de l'été,moi je vis en Anjou et la région est en déclaration de sécheresse ,merci aux météorologues de dire que le soleil c'est le beau temps et que le beau temps ,et que la pluie c'est ringard alain
C
Je suis une anonyme qui aime visiter votre blog, je trouve votre univers magnifique. Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. J'habite en Lorraine et j'en ai assez des filles qui critique le temps qu'il fait chez nous...<br /> Vraiment merci, je me sens moins seule!<br /> Et bravo pour ce que vous faites,<br /> Cordialement<br /> Catherine
M
Comme je suis ravie de te lire, je croyais être la seule à tenir ce discours, et bien non ! <br /> Il y a du soleil dans le nord et dans le vexin en l'occurence, mais encore faut il vouloir le voir quand il pointe son nez ou plutôt l'apprécier. <br /> Une blogeuse très discrète.<br /> Marie P
A
Comme tu as raison !! le "Nord" n'a pas que des inconvénients, loin de là !!
E
et si on se mettait toutes d'accord pour dire que peu importe la météo exterieure .<br /> le SOLEIL nous l'avons tous et toutes au fond de notre coeur !!!!.....<br /> bonne fin de journée !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité