Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 mai 2010

juste comme çà ...

.... hier un petit tour chez Mary Mary et ses hommes... qu'elle a embarqués dans son envie de maison ...
Elle a trouvé, pas loin de Paris, une maison de poupée, trois étages, des escaliers, mais adorable !

Juste un petit aperçu de l'univers de Petit Louis, parce que la première pièce qui soit presque aboutie, important pour sa vie de bébé tranquille ... ou dans la salle de bain, autre univers paisible...

collage1

collage2

P1090532

...parce que j'avais juste envie de sentir la joue de ma fille et de faire des bisous à son fils ... pour ne pas penser que le 15 mai c'était l'anniversaire de ma Maman ... ! Toujours beaucoup de mal avec cette date....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon!
L
J'adore l'ambiance pr Petit Louis (surtout l'avion!!!). <br /> Mai est le mois le plus joli de l'année, le plus vif (pr bcp de raisons pr moi aussi) : gardons le doux souvenir de nos êtres aimés; l'amour reste fleuri tt le tps... Amicalement, Lili.
B
oh comme je te comprends , la fete de ma maman etait egalemnt ce jour la<br /> bises<br /> florence
O
C'est trop beau......<br /> Mary a beaucoup de goût et quel bel univers pour petit Louis...<br /> Bisous<br /> Patricia
D
Le nouvel univers de ta fille est adorable, que des petites touches douces par-ci par-là, j'aime énormément la délicatesse des clichés que tu nous offres. Heureusement qu'il y a ce genre de réconfort pour surmonter l'absence ma chère Flo. Je t'embrasse bien fort,
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 101
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité