Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 mai 2010

C'est beau et c'est en Picardie ....

jes_bandeau2

Du 25 juin au 4 juillet 2010 :
vivez 10 jours de fête
au cœur des jardins de Picardie !

13 jardins picards vous accueillent pour 25 spectacles inédits pleins de surprises, de rire et d'émotions à partager à deux, en famille ou entre amis !

Pour découvrir le programme et recevoir les
formules week-ends du Festival, rendez-vous sur :
www.jardinsenscene-picardie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Geneviève,retire ton chapeau!!!!<br /> un coucou pour toi sur mon blog.....lalalère!!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman Mule
R
les jardins, un milieu propice à la fête ! j'aimerais beaucoup voir la compagnie australienne.
L
tiens donc !!! tu as reçu la newsletter ! j'ai fait le même post au même moment !!! trop drôle !! bon week-end et gros bisous<br /> Corinne
E
je t'ai reconnu... c'est toi la dame sous le chapeau rouge à pois,EUH!! mince, je me suis trompée de post!! on y sera sûrement on déménage notre fille dans ces dates, merci, Bisous<br /> Elle'Oj
C
ça doit être génial!..mais bon, pour nous...boulot !!!( tu sais ce que c'est!!!)je m'inscris à ta newsletter et te mets en lien!<br /> peut être pourrons nous venir en Picardie..un jour???<br /> bonne journée , à bientôt.Cathy
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 868
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité