Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 mars 2010

JARDINS ET JARDINAGES........

Moi je dis "Jardinages" comme je dirais "papotages"...
Une occupation ludique et reposante...

Je viens de "tomber" sur ce site qui permettra aux fanas de verdure
d'assouvir leur passion....

COMITE DES PARCS & JARDINS DE FRANCE

topiaire_1

topiaire_3

topiaire_2

Photos prises dans le jardin d'Yves Gosse de Gorre à Séricourt (62)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! J'ai justement fait un article récemment sur l'art topiaire, j'adore, mais à la maison, je n'ai pas la patience !
A
Magnifique ! J'ai justement fait un article récemment sur l'art topiaire, j'adore, mais à la maison, je n'ai pas la patience !
L
Voilà un jardin où je me rends en toutes saisons. Des gens à l'écoute, des plantes de nos régions et qui s'y plaisent et bien sûr un jardin merveilleux.<br /> Beau dimanche<br /> christian
M
j' aime beaucoup!!!
B
les jolis BUIS....superbe, merci, bon week-end,Sophie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité