Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 mars 2010

Sauvée !!!!!!!!.........


Vous savez ce que c'est çà ???!!!

maisonpoup

Et bien çà c'est une maison de poupée qui dormait au fond d'un grenier depuis notre arrivée dans ce village !
C'est l'Homme qui l'avait fabriquée de ses petites mains habiles, en cachette de ses fifilles, quand elles avaient environ 6 et 8 ans !

Je vais vous la nettoyer, et je vais vous la remplir de tout son mignon mobilier et vous allez en rêver la nuit, c'est moi qui vous le dit !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ennnnnnnhhhhhh c'est à moi!!!! c'est MOI qui doit le redécorer!!!!!!!!!!!!!!! Mon papa il l'a faite pour moi et rien que pour moi d'abord!!!
C
J'en rêve déjà comme ça ! Bravo l'Homme ! J'en connais ici qui auraient été heureuses... Mais pas talent de ce genre ici
M
bonjour elle est tres belle ! je cherche de bon livres sur le sujet pour en faire une. Pour le papier peint je pense que les feuilles de papier vendu en scrap serai pas mal. Sinon il faut trouvé à imiter du parquet ancien, et des petits meuble deja fait ...
F
Cette jolie maison n'attend plus que sa petite <br /> fille pour jouer avec mais j'en suis certaine, ça va venir.........<br /> Chez nous on attend la 3° petite fille pour fin juin !!!<br /> on a bien des tracteurs, une moissonneuse et du matériel agricole miniature mais le petit gars ne vient pas...............
F
Cette jolie maison n'attend plus que sa petite <br /> fille pour jouer avec mais j'en suis certaine, ça va venir.........<br /> Chez nous on attend la 3° petite fille pour fin juin !!!<br /> on a bien des tracteurs, une moissonneuse et du matériel agricole miniature mais le petit gars ne vient pas...............
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 638
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité