Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 mars 2010

OUVREZ VOS ARMOIRES ......!!!

Un photographe talentueux se lance dans une aventure passionnante ....
voici son mail !

)))))   0   (((((


Je suis photographe et j'ai un sujet en cours que je souhaite faire évoluer.
Je prends en photo des intérieurs d'armoires (ou éventuellement placards).
Ma démarche est "ouvrez-moi vos portes".
Vous ouvrez les portes de l’armoire, vous ne touchez à rien à l'intérieur et vous posez devant...

Ouvrez vos portes habituellement closes et montrez au grand jour ce qui est d’ordinairement caché. Autrement dit ouvrez votre âme…


Pourquoi vous écrire alors que je suis dans la région Niçoise?

Je viens à Paris du 18 Mars au 26 Mars pour faire ce type de photos ensuite je vais dans les Ardennes deux jours pour compléter ma collection avant de repartir vers le sud.

Je peux me déplacer chez vous si vous êtes interessée par ma démarche;

Si vous avez de la famille, des amis amusés de m’aider…

Des armoires bien rangées, en grand désordre sur le principe tout m’intéresse…mais il doit y avoir un petit quelques choses de particulier.

Pour cette raison si vous avez la possibilité de faire une photo (rapide même avec une mauvaise lumière) avant ma venue et me l’envoyer c’est l’idéal. Je deviens exigent…

Pour voir mon travail en général et quelques armoires :

www.thierrychoquard.com

J’espère à bientôt.

Thierry Choquard

 06 22 10 67 17

Moi je participe, il sera chez moi fin de semaine... !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
T
dans mes vieilles armoires, vous y découvrirez une collection de chapeaux, de sacs, de vieux linges qui ne servent à rien<br /> <br /> dans une autres ? de la vaisselle, des boites à bijoux fantaisies, le foutoir.........<br /> <br /> ETC............<br /> <br /> Si le sud se trouve sur votre chemin, je vous y attends
T
pas de probléme, j'ai 3 grandes armoires anciennes<br /> il y a de quoi faire............ surprise, surprise............ UN VRAI BAZARD.<br /> <br /> L'idée me tente.
M
j' adore cette idée...et ses photos sont sublimes.<br /> Bonne continuation...à ce talentueux photographe!
C
T'en loupes pas une, toi :o) <br /> Sujet très rigolo, où va se nicher le goût de la photographie (de la sociologie ?)... <br /> J'espère qu'on verra le résultat ??!
T
Super !! On va voir tous tes petits trésors !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité