Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 décembre 2017

Vieux copain....

 

 

Ce soir, je ne sais pas pourquoi, je me suis souvenue que j'ai un deuxième blog !

les "vieux de la vieille" le savent, qui me suivent depuis plus de 10 ans !

Mais il y a des lustres que je ne l'ai "alimenté" !

L'humour me fait peut-être défaut depuis un moment il faut dire ....

ou les sujets.....

PLUS DE DOUCEUR

 

plus1

plus2

plus3

plus4

plus5

plus6

plus7

plus8

parce que qui m'amusait alors, c'était de trouver un titre humoristique à mes photos !

Première résolution 2018 : m'y remettre !

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
À suivre donc !!!<br /> <br /> Encore Joyeux Noël Florence !!!!!!
C
De bons moments en perspective ..
N
on attend avec impatience
B
👍👍👍👍👍
L
J'ai découvert avec plaisir votre autre blog , vivement l'année prochaine pour voir de nouvelles photos Illustrées avec votre humour que j'adore .<br /> <br /> Laurence
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 324
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité