Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 mars 2010

Vendée ...

je continue et continuerai à relayer les mails que je reçois tant qu'il y aura besoin...

-------

hère Flo,

Voici un site qui indique un peu ce qui se passe ici, et où on en est à peu près !!!

http://www.ile2re.info/temp.htm

Je voudrais remercier Mme GRAS de Cambronne (60) qui m'a gentiment envoyé des fournitures et des gants caoutchouc pour tous travaux. Je lui dis un grand merci pour son attention qui fait des heureux.

Même remerciements pour Pascale GOFFINET de Merly Champagne (51) pour ces fournitures vraiment gentils pour les petits Flottais ! (habitants de La Flotte, c'est un comble !!!!.... un peu d'humour ne fait pas de mal !!!!)

Un grand merci donc à vous toutes qui, par vos mails et paquets montrez que les blogs ne sont pas que des occupations de faignasses (j'ai eu le cas par mail cette semaine, un grand moment de défoulement pour moi qui ai répondu en conséquence !!!)

Alors j'ai vu que Joelle collecte des recettes de cuisines, et bien que je tente le régime en ce moment, je veux bien collecter moi aussi pour donner mes petits secrets de bonne chère !!!

Voilà c'est sur des notes positives que je termine ce petit mail,

Grosses bises à toutes, continuez, nous avons plein de pistes pour aider, tout est important seul le résultat compte !

Gros gros bisous

Naty

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité