Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
1 mars 2010

HELLEBORES et compagnie .......



EXPOSITION -  JOURNÉES portes ouvertes


HELLÉBORES - ROSES DE NOEL


Tous les Samedis du 6 au 27 mars 201


A la Pépinière le JARDIN de CAMPAGNE

Hellebore_nacr_e


De 10 h à 18 h au village de Grisy-les-Plâtres (95) à 10 Km de Pontoise (direction Marines) et 45 mn de la Défense


Entrée Libre


La pépiniériste Nathalie Becq organise ces journées autour du thème


 Les hellebores, les messagères du printemps aux coloris extraordinaires.


Elles sont dans le jardin les messagères du printemps ; leur floraison dure deux mois. Vous connaissez les Roses de Noël immaculées, venez découvrir leurs cousines colorées


les Hellébores orientales.


Très rustiques, elles nous enchantent par la diversité et le raffinement de leurs teintes allant du blanc pur au pourpre violacé en passant par le rose et même le vert !


 

Contact : Le Jardin de Campagne – Nathalie Becq

 

13, rue de Butel, 95810 Grisy-les-Plâtres

 

Tel : 01.34.66.62.87

 

Site internet : www.jardindecampagne.com 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les roses de Noël ça me rappelle chez ma grand-mère quand j'étais petite, c'est à dire il y a quelques années !!!<br /> Dommage, c'est un peu loin de chez moi !<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
C
Les héllébores, je les cultive en pots. Elles passent l'hiver en serre et je viens de les sortir<br /> pour décorer la terrasse. J'avais trop de déboires<br /> lors de la culture en pleine terre. Maintenant avec ce procédé elles croulent sous les fleurs.
G
C'est juste à côté de chez moi !<br /> Biz
A
Dommage que se soit si loin!!!!!!!j'adore ces fleurs et j'en ai dans des gros pots et en pleine terre,c'est magnifique.Bisous annie
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 853
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité