Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
28 février 2010

Terrible ...

Maintenant que le vent s'est apaisé (malheureusement pas, il est juste parti faire des dégâts plus loin), et qu'on voit les images de désolation qu'il a laissé sur son passage, en Vendée surtout, je voudrais savoir si vous allez bien, ou si vous avez besoin d'aide .... la blogosphère peut prouver qu'il n'y a pas que du virtuel derrière les écrans, mais aussi des coeurs......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De loin je pense à toute cette tristesse à cette<br /> belle région où nous avons il y a longtemps passé de<br /> très agréables vacances. J'ai une pensée pour tout ceux qui vont devoir reconstruire une vie. En Belgique nous avons connu<br /> ces derniers mois deux tragédies dont vous avez<br /> peut être entendu parler.(L'explosion d'un immeuble à Liège et un très grave accident de train dans la région de Bruxelles). La solidarité<br /> a été extrême entre les habitants. Ca fait chaud<br /> au coeur.
F
Pas de gros dégâts en Champagne Ardenne, tempête <br /> moins violente qu'en 99. <br /> Chez nous le bilan est de :<br /> 1 tôle de hangar par terre et quelques ardoises<br /> du toit de la maison envolées.<br /> Tout cela est bien triste pour la Vendée et les Charentes Maritime.<br /> J'espère que se ne sont pas les prémices de la fin du monde pour 2012 comme certains le préconisent ????.........
M
Mon île de coeur, Oléron, est très touchée au Sud, Ré c'est la cata et tous les autres...Mon dieu quelle tragédie en qq heures....
E
Justement je voulais faire un post pour demander si quelqu'un avait besoin d'aide ou qui connaissais quelqu'un dans le malheur.<br /> Je culpabilise presque d'être au chaud, au sec, et en bonne santé.<br /> Si tu as connaissance de gens dans le besoin, n'hésites pas, je ferais suivre. C'est un minimum.<br /> Bisoux <br /> Flo
C
Peu de dégâts en Ile de France, hier après-midi nous sommes rentrés d'un week end à Bruxelles et le vent soufflait bien fort sur l'autoroute de Belgique mais quel constat alarmant et triste lorsque nous avons regardé les infos, tous ces gens démunis et dans la peine qui ont perdu leurs proches et leur biens de toute une vie..... <br /> Plein de pensées pour tous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 513
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité