Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 février 2010

Souvenirs de vacances .......

Bien sûr que j'ai ramené des trucs de Bretagne !

- dans la librairie de BREST ...

P1060989 P1060990 P1060991

P1060992
ce dernier, bourré de jolies idées, va venir grossir le nombre déjà incalculable de livres de recettes dont je ne me sers ja-mais !!!

& çà aussi, à Vannes...

P1060900
le foulard, par le buste ! (malheureusement un peu cher pour moi !)

&

vous ne me croirez pas !!! mais SI !!! je l'ai fait  !!!
J'ai enfin trouvé çà !

cloture_bois_chataignier01
(photo trouvée sur le net)

un rouleau de 10 mètres ! pour mon potager !


Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est plaisant de voir une de mes vitrines sur votre blog... Moi aussi j'adore ce mannequin,j'ai eu beaucoup de mal à le dénicher, et j'ai du attendre 6 mois que son propriétaire accepte de me le vendre... Je m'en sers de support et je me rends compte que beaucoup de gens rentrent dans la boutique grâce à lui. Serait-il magique? Pour le moment je lui ai enlevé son prix car je n'ai pas vraiment envie de le vendre... Dans ma boutique je ne vends que ce que j'aime,les personnes rentrent et en ressortent avec le sourire. Qu'elles achètent ou pas, une chose est sûre : elles auront passé un bon moment.
É
Dis-moi, le foulard, ce n'est pas "inaoui" (existe aussi en gris, et marine). Il y a les mêmes chez Merci, j'y suis allée, pauvre mouton de panurge que je suis, j'ai trouvé ce foulard très féminin et l'ai acheté, mais je ne retournerai pas, trop BOBO pour moi. <br /> Bises.
B
le premier livre est sur ma table de nuit !
C
Flo tes photos sont magnifiques, quelle belle semaine vous avez dû passer (à part les ennuis de santé, ça va mieux ?) moi aussi j'aime la Bretagne.<br /> Bisous<br /> PS : Il neige ici !!!
M
Ton foulard est superbe,tu as dû te régaler à Vannes!!j'adore cette ville..<br /> Bonne journée<br /> Bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 621
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité