Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 février 2010

petit jeu entre ami(e)s ........

Un petit jeu en ce moment sur la blogo, découvert sur SON BLOG... (merci !)....

Mes 7 vérités !!! VRAI OU FAUX ?

VERITE N° 1 :
Je suis capable d'engloutir des kilomètres de boudin noir tellement j'aime çà !

VERITE N° 2 :
J'ai appris à nager à 38 ans !

VERITE N° 3 :
En 1990, j'ai passé 18 frontières en un mois ! et tout çà en voiture s'il vous plait !

VERITE N° 4 :
Je fais une grille de mots croisés muets force 4 par jour !

VERITE N° 5 :
J'ai enregistré un disque de musique classique quand j'avais 12 ans !

VERITE N° 6 :
Je suis myope comme un taupe, sans lunettes je suis carrément infirme !

VERITE N° 7 :
Je me suis cassé la voix un jour en criant trop fort, et depuis je ne peux plus chanter !

Voilà, à vous de trouver le vrai du faux ? Quoi ? qu'est-ce qu'on gagne ? Non mais vous ne pensez qu'à çà !!!! et la beauté du geste alors ?????!!!!!

Les résultats ? ben........ après ....... (PS : mes filles n'ont pas le droit de participer !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir relayé le jeu...je m'en aperçois seulement maintenant...sinon j'aurai joué, j'adore ça!<br /> Pour ne pas rater de nouveau quelque chose, je me mermets de te mettre en lien sur mon blog!<br /> Bonne et douce fin de journée<br /> Nathalie
M
Bon je me lance au pif!<br /> Faux : 1 et 4 (t'as quand même pas le temps de faire CA en plus!!!! de tout le reste.
G
Faux le 1 et le 5.<br /> Bises
C
Je dis vrai 1 et 3 et 4.<br /> Contente de te lire <br /> Bisous
&
Bon je dirai que tout est vrai, pourquoi pas...le 6 c sûr tu en as déjà parlé sur ton blog et pour le reste c plausible. Quelque fois c tellement énorme que l'on pense que c impossible. Mais comme dit le dicton.... Impossible n'est pas français...<br /> Bises. Eve
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 621
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité