Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 janvier 2010

Hmmmmmmmmmm !!!!

Vous prenez une cuillère "HOT CHOCOLATE" de puuuuuuuuuuur cacao praliné,  offerte par une copine qui vous connait bien (!), vous la trempez dans du lait chaud, vous remuez jusqu'à ce que le chocolat soit bien fondu (j'ai dit "jusqu'à", pas tenter de gouter avant, ah mais !), et vous buvez !.... la bonne excuse, c'est du magnésium, çà met de belle humeur !

collage4
(pour les gourmandes ... www.savourchocolat.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive le magnésium ;))
L
Hummmmmm j'adooore ce genre de cadeaux !!!!!
M
moi qui adore le chocolat!!<br /> merci pour le lien<br /> Bizzz<br /> <br /> il était bon ce chocolat?...<br /> j' adore la cuillère!!!
1
haaaan.... j'en prendrais bien moi aussi, j'adore le chocolat chaud ( et froid, et sous toutes ses formes d'ailleurs !hihihi) <br /> Cette présentation me fait totalement craquer ...et par ce temps, un bon chocolat est le bienvenu!
M
Je connais miam<br /> C'est très bon!!!<br /> Bonne journée<br /> Monique
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité