Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 janvier 2010

beau magazine....

Une de mes amies belges (et non moins blogueuse connue de tous) JADIS & NAGUERE, a fait récemment un voyage au Danemark et m' envoyé un magnifique magazine ...

P1050903

comme c'est un numéro de Noël, il y a beaucoup de reportages en  montagne, en Norvège, à la campagne avec de jolies idées ...

P1050911

P1050910

P1050908

(petit sapin réalisé avec des caissettes à gateau en papier plissé, collées au mur !)

et quelques délices ...
P1050909

P1050907

P1050912

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TROP BEAUUUUUUUUUU !!! surtout le ptit dessert au choco avec ces petites perles nacrées !!! ahhhhhhh<br /> tout ce qu' il ne me faut pluuuuuuus hélaaaaaaas !!! bella giornata becioni a presto, armella
N
Ca à l'air super joli ce mag et les photos des gâteaux Miam Miam; c'est malin maintenant j'ai envie de manger un gâteau!!!!Rien dans mes placards. Je retourne sur les photos histoire de... Merci pour nous faire partager un peu de ce super mag. J'espère que ça va mieux. Bonne soirée. Nat la fée
T
Comme c'est gai de te faire des cadeaux !!! On en est bien récompensée ! Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ! Gros, gros bisous !
J
Il n'y a pas à dire tout ce qui vient du froid est superbe. Dès que je peux je visite ce site.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Les Bijoux de Zoé / Jacq
N
Merci pour l'idée originale du sapin.<br /> Je vais aller faire un tour sur le site de cette compatriote !<br /> Belle soirée, Flo !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 266
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité