Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 décembre 2009

Courez vite !!!!

Courez chez Truffaut !!!! ils vendent de grands sacs en jute de 1 m x 1.10 m livrés avec une magnifique ficelle de lin !!! les deux sacs pour 8.90 !

collage14

Je les ai achetés surtout pour protéger mes plantes en pot, mais j'en ai gardé un pour tenter un pochoir !!!

Ou à utiliser pour les cadeaux de Noël !!! (idée de Patricia dans les coms ci-dessous !) (hi hi ! d'après vos coms, ils vont avoir un problème de sacs à résoudre demain soir chez la Truffe !!!)

Moi je vais cacher le pied du sapin avec...

POST UN PEU PLUS TARD ..... Pour celles qui n'ont pas de Truffaut (et les autres ...) trouvé ce site :

http://www.oxygenes.com/juteneuf5.php

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Arghhhh ... pas trouvé les sacs chez truffaut..<br /> " y'voient pas c'que j'veux dire..."<br /> <br /> Peux tu me dire dans quel rayon les as tu trouvés , au cas ou j'aurais une seconde chance ?<br /> Merci...<br /> Bises <br /> Flo
M
Euh, je me sens exclue; y'a pas Truffaut à la Réunion! (par contre, c'est l'été!)
I
Merci pour cette info !!! Je file chez Truffaut ce soir après le travail. Encore des créations en perspectives. Vive la blogo !!!
N
Super idée ! quel classe ces sacs en jute ! Ils sont trop trop fort chez la Truffe. Merci pour ces bonnes combines en tout cas Biz Nat la fée
C
@ Face de rat : je vais ce matin voir si j'en trouve dans MON Truffaut... s'il y en a, veux-tu que je t'en envoie deux ??<br /> Passe par Flo pour me répondre, je n'ai pas trouvé de "contactez l'auteur" sur ton blog !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 266
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité