Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 décembre 2009

Et parce que c'est Noël !

Pendant longtemps j'ai parrainé une petite fille au Vietnam... qui est devenue grande et qui a pu poursuivre ses études... Puis j'ai parrainé un petit garçon... puis j'ai arrêté... pourquoi ?

Ma fille Marie vient de commencer, alors je recommence aussi... c'est si peu pour nous et tant pour eux ...

ORPHELINAT DE PATAYA

venir_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une belle aventure. Nous parrainons une petite fille au Burkina. Elle a l'âge de mes deux grands et je trouve que c'est une bonne idée pour donner aux enfants le sens du partage (surtout dans ce monde si égoïste !!)Et comme tu dis, parce que c'est Noël et qu'à Noël, on est gâté pourris, nous !!!
N
Fred part au Cambodge dès le 10 janvier avec l'asso humanitaire dont nous faisons partie....
C
c'est un geste très beau et très généreux ! C'est un peu comme cela que ma soeur a adopté 4 enfants du Rwanda et de Haiti et à présent , grands et petits vivent dans une belle harmonie .
G
c'est une bonne idée...à méditer sérieusement<br /> douce soirée
P
Nous, nous allons faire notre dossier pour une adoption ... Vietnam ou Thaïlande, nous allons faire notre choix pendant ces vacances de Noël et puis il faudra être patients et croiser les doigts ...<br /> C'est une belle initiative que ces parrainages, tu as un coeur immense et ton blog le reflète bien.<br /> Amitiés lyonnaises.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité